Pulse aquí para volver a la home de Danosa

ÉTANCHÉITÉ, ISOLATION ET MORTIERS

POUR LA CONSTRUCTION ET LE GÉNIE CIVIL

 
 
 
 11-07-2008  
  Danosa, entreprise leader en Espagne dans le secteur de l’imperméabilisation, du développement de projets et de systèmes d’isolation acoustique, des drainages, géotextiles et énergie solaire, a lancé une nouvelles ligne d’activité qui lui permet d’accéder au secteur de la logistique intégrale, tant au niveau national qu’international, sous la marque Danosa Logistique.

Danosa Logistique est un service orienté vers le secteur de la construction avec lequel l’entreprise espagnole mettra à profit sa vaste connaissance du domaine pour fournir un service spécialisé sur mesure via le Service Clients, le magasinage, la gestion de stocks, la préparation de commandes et la distribution, jusqu’à des opérations de valeur ajoutée conformes aux normes de qualité les plus pointues, et ce en accord avec le client.

Les services ont été implantés de manière à assurer le suivi et le contrôle permanent de tout le processus logistique, tant du côté de l’opérateur que de celui des clients, de la réception de la commande à sa livraison finale.

Danosa logistique intervient depuis les installations que l’entreprise possède à Fontanar (Guadalajara), où ont été investis 12 millions d’euros pour la mise en œuvre du nouveau service et où le potentiel de 26.000m2 reste un support pour le futur. Le centre logistique dispose également d’un entrepôt robotisé d’une capacité de 7000 palettes et d’une manutention de 100 palettes par heure.

L’entreprise peut livrer ses commandes dans la zone centrale de l’Espagne en moins de 24 heures et sous 24 à 48 heures pour les livraisons sur les autres régions d’Espagne ou du Portugal. De même, elle réalise des envois réguliers au Maroc et en France.

La création de Danosa Logistique fait partie de la stratégie de diversification sur laquelle Danosa mise pour son développement, et qui touche tout autant sa ligne de produits que ses services. L’entreprise a accédé l’an passé au marché de l’énergie renouvelable avec Danosa solaire et au cours des derniers mois a lancé une nouvelle ligne de membranes d’imperméabilisation en PVC.