Pulse aquí para volver a la home de Danosa

ÉTANCHÉITÉ, ISOLATION ET MORTIERS

POUR LA CONSTRUCTION ET LE GÉNIE CIVIL

 
 
 
 POLYDAN MONCOUCHE SOUS ENROBE
 
  Le procédé POLYDAN SOUS PROTECTION est un revêtement d'étanchéité monocouche, soudable en bitume modifié par élastomère SBS armé de non tissé polyester en adhérence ou semi indépendance sous protection et couche de roulement en enrobés bitumineux pour toitures-terrasses accessibles aux véhicules légers et de secours ainsi que les piétons.
 
 MURS ENTERRÉS POLYDAN (Edition mars 2019)
 
  Le système POLYDAN pour murs enterrés est un revêtement d'étanchéité à base de bitume SBS soudé, pour travaux neufs et réfection de l'étanchéité de parois verticales enterrés en maçonnerie. Il s´utilise en adhérence totale sur la face externe de la paroi. Il comporte une couche complémentaire de protection mécanique qui contribue au drainage.
 
 ESTERDAN AUTOADHESIF (03/01/20)
 
  Le procédé ESTERDAN AUTOADHESIF est un revêtement d’étanchéité bicouche, apparent, appliqué en auto-adhésivité, à froid, en feuilles armées de bitume modifié para SBS, appliqué soit en adhérence totale avec ESTERDAN 30 P ELAST. ADHESIF, soit en semi-indépendante avec ESTERDAN 30 P ELAST. SEMI-ADHESIF, et une deuxième couche auto protégé de la gamme GLASDAN – ESTERDAN – POLYDAN, soudée au chalumeau.